A l'occasion des 50 ans de Mai 68, FeniXX vous propose de faire (re)découvrir à vos lecteurs des écrits qui ont marqué la période et des livres qui en ont témoigné jusqu'à la fin du siècle dernier. Un moment clé de notre histoire récente éclairé par les oeuvres indisponibles du XXe siècle.

"Vous connaissez l’histoire du gars qui a failli gagner au loto ? j’ai dit. C’est rare, n’est-ce pas, qu’on connaisse quelqu’un qui a gagné au loto, mais quelqu’un qui a failli gagner, est-ce que ce n’est pas encore plus rare ? Pendant dix ans, imaginez, le type joue les mêmes numéros, toutes les semaines, jamais un oubli et puis voilà, il faut que ça tombe ce jour-là : le jour exactement où les six numéros sont sortis, ce jour-là, non, il n’a pas validé son billet. Et c’est vrai, c’est incroyable : une chance sur treize millions de gagner au loto, à peu près autant de ne pas valider son billet, et il y en a qui réussissent à multiplier l’une par l’autre. Moi je connais quelqu’un à qui c’est arrivé,  et ce n’est pas un voisin ni un oncle, non : c’est moi."  Article 353 du code pénal, Tanguy Viel 
Vous êtes plus d'1 million de lecteurs en France à avoir appris la disparition de Lina dans la saison 1. Vous faites partie du 1/3 qui avez franchi les saisons 2 et 3. Comme annoncé voici le dénouement dans cette saison 4 qui tient sa promesse. 
La vengeance d'une femme Nouv.
empty